Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits innovants de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Nous vous proposons aujourd’hui cette table basse Victrola en bois qui intègre des haut-parleurs Bluetooth connectés et vous offre une magnifique alchimie entre technologie moderne et élégance rustique.

Cette table basse en bois s’intègre parfaitement dans votre intérieur, de manière sobre et élégante, grâce à son support qui s’appuie sur trois pieds en bois. Ces superbes enceintes connectées vous permettront de diffuser vos morceaux préférés directement depuis vos périphériques Bluetooth. Vous pouvez connecter votre bibliothèque Spotify ou Apple Music directement avec cette enceinte connectée afin de lire votre bibliothèque musicale. Le son est de très haute qualité et puissant avec ses 88 W en mode stéréo.

C’est tout l’intérêt du produit, d’ajouter une technologie moderne à un décor rustique. Cet objet est un véritable travail d’orfèvre qui propose un 2 en 1 intelligent et très élégant. L’assemblage de la technologie d’enceinte sur une table se fait de manière simple et ne nécessite aucun outil, puisqu’il suffit de visser les pieds de la table et vous êtes prêt à utiliser ce produit. À noter que le produit propose également deux ports USB, afin de permettre la recharge de vos appareils préférés. Enfin, la batterie rechargeable intégrée est durable, avec une autonomie dépassant les 10 heures. L’ensemble n’a pas besoin de câbles pour fonctionner continuellement.

Conçu en bois, l’article ne pèse que 8,4 kg avec des dimensions classiques et confortables de 40,8 x 40,8 x 65 cm. Vous pourrez donc le placer sans aucun souci dans votre salon ou votre bureau, ajoutant une touche de modernité et d’élégance à n’importe quelle pièce. Le haut de l’objet est, comme vous pouvez le voir ci-dessus, une plaque de bois qui pourra servir de support à vos télécommandes ou à vos assiettes.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de