Le Daily Geek Show vous présente tous les jours des objets utiles et intéressants. Aujourd’hui, découvrez Blink XT, un système de sécurité à domicile, doté d’un détecteur de mouvements.

Un dispositif esthétique facile et rapide à installer

Le Blink XT, est un système de sécurité qui vous permettra de sécuriser votre maison. Très petit et discret, il s’installe très facilement et sera à l’abri des regards. Son esthétisme compact permet un montage mural. Il peut être utilisé en extérieur comme en intérieur, et il est résistant aux intempéries !

Un produit très fonctionnel

Cet objet vous offre un système fonctionnel et vous ne serez pas déçu. Accompagné d’un détecteur de mouvements et d’une caméra, il vous offrira des vidéos de bonne qualité en HD. Vous pourrez ainsi contrôler tout simplement votre caméra sans fil, à l’aide d’une application disponible sur Android et sur iOS. Pas de panique, les piles sont dotées d’une autonomie de 2 ans, ce qui permettra de ne pas vous inquiéter avant longtemps.

Comment fonctionne-t-il ?

Dès qu’un mouvement est détecté, les caméras vous envoient directement une alerte sur votre smartphone, à l’aide d’une connexion wifi. Au même moment, il enregistrera une courte vidéo de l’évènement qui sera disponible sur le Cloud. Il vous offre d’ailleurs un grand espace de stockage sur le Cloud, et celui-ci n’est pas suivi de frais mensuels, ni de contrat de service. Commencez avec un seul système, puis vous pourrez adopter jusqu’à 10 caméras qui fonctionnent sur un module de synchronisation Blink.

N’attendez plus, optimisez un maximum et avec discrétion la sécurité de votre maison ! Il est disponible au prix de 95,99 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de