© Robert Falconer/The CW / Allociné

Après avoir passé quinze saisons à chasser démons, fantômes et autres créatures, les frères Winchester ont tiré leur révérence en novembre dernier. Cependant, les fans vont être ravis car le moment de dire complètement adieu à la série n’est pas encore venu. En effet, un prequel est en préparation !

Le fans de Supernatural vont être ravis ! La célèbre série de The CW s’est terminée l’année dernière et les frères Winchester ont mis un point final à leur aventure. Pendant quinze saisons, ils auront combattu démons, fantômes et de nombreuses autres créatures. Cependant, cela ne signifie pas qu’il faut dire adieu à l’univers de la série fantastique. Selon Deadline, Supernatural va avoir droit à un prequel, The Winchesters ! L’histoire reviendra sur la jeunesse des parents des frères Winchester, Mary et John, leur rencontre et comment ils ont risqué leur vie pour sauver le monde. Mary est décédée lorsque Sam et Dean étaient encore jeunes. John a ensuite entrainé ses deux fils pour qu’ils deviennent des chasseurs à leur tour. Il meurt au début de la saison 2.

Jensen Ackles, qui incarnait Dean Winchester, et sa femme, Danneel Ackles, seraient les producteurs exécutifs de ce prequel. Ils travailleront au côté du co-producteur exécutif de Supernatural, Robbie Thompson. Très occupé avec le tournage de The Boys, Eric Kripke, le réalisateur de Supernatural, ne devrait pas être de retour mais a validé ce projet. L’histoire sera racontée du point de vue de Dean, et Jensen Ackles sera donc aussi présent pour incarner vocalement le narrateur.

En ce qui concerne l’interprète de Sam, Jared Padalecki, il semblerait qu’il aurait appris la nouvelle sur Twitter comme tout le monde. Les deux acteurs seraient-ils en froid ? Pour l’instant, nous ne savons toujours pas si Jeffrey Dean Morgan et Samantha Smith, qui incarnaient Mary et John dans la série, seront de retour. Matt Cohen et Amy Gumenick avaient incarné leurs versions jeunes dans la saison 4 dans quelques épisodes mais il faudra attendre pour savoir s’ils reviendront ou s’ils seront recastés.

Pour rappel, il s’agit encore d’un simple projet en préparation. Il faudra encore se montrer patient pour savoir si la CW va commander une saison 1. Deux spin-off, Bloodlines et The Wayward Sisters, avaient été rapidement annulés. Alors, avez-vous hâte d’en savoir plus sur ce prequel ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de