— © Nintendo / Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros Ultimate a débarqué sur Nintendo Switch à la fin de l’année 2018. Depuis, le jeu affiche un nombre de ventes vertigineux et est devenu officiellement le jeu de combat le plus vendu de tous les temps.

En même pas un an, le jeu Super Smash Bros Ultimate n’a cessé de battre des records. Sorti le 7 décembre 2018 sur Switch, le jeu où plusieurs personnages de jeux différents peuvent s’affronter a été un véritable succès dans le monde. Après avoir dépassé, en nombre de ventes, Super Mario Odyssey (15,38 millions d’exemplaires vendus) et Zelda Breath of the Wild (14,54 millions d’exemplaires vendus), Super Smash Bros Ultimate compte 15,71 millions d’exemplaires vendus et cela en moins d’un an. Il reste toutefois derrière Mario Kart 8 Deluxe, qui affiche un total de 20 millions d’exemplaires vendus.

Et c’est désormais un tout nouveau record que détient le titre de Nintendo. Il est désormais le jeu de combat le plus vendu de l’histoire. Jusque-là, ce record était détenu, depuis 1991, par Street Fighter II qui compte un total de 15,5 millions d’exemplaires vendus. Il aura donc fallu moins d’un an à Super Smash Bros Ultimate pour détrôner le titre de Capcom.

Les ventes du jeu de Nintendo ont évidemment été boostées par la popularité de la Nintendo Switch, qui comptait 41,67 millions d’exemplaires vendus à la fin du mois de septembre. De plus, le jeu est peuplé de personnages attachants : Link, Cloud, Pikachu… Ils sont tous là pour maintenir les gamers en effervescence.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de