© Universal Studio Japan / Nintendo

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 a grandement perturbé l’industrie du divertissement, tout particulièrement les parcs d’attractions et autres centres de loisirs. Au Japon, l’ouverture de Super Nintendo World a été repoussée à de nombreuses reprises, mais il semblerait que le parc accueillera très bientôt ses premiers visiteurs.

Universal Studios Japan a annoncé via un communiqué de presse que le parc Super Nintendo World ouvrira officiellement ses portes le 18 mars prochain. L’attraction – qui fait partie du parc d’attractions Universal Studios à Osaka – sera cependant soumise à des règles sanitaires strictes à cause de la pandémie. Ainsi, dans un premier temps, le parc n’accueillera qu’un nombre limité de visiteurs et fonctionnera avec des mesures d’hygiène strictes, dont le port du masque obligatoire. Plus qu’une simple date d’ouverture, cet évènement tant attendu marquera également la célébration du 20e anniversaire d’Universal Studios Japan.

Rappelons qu’à l’origine, l’ouverture du parc était prévue pour 2020. Après avoir été repoussée une nouvelle fois au 4 février 2021, espérons que cette fois soit la bonne. L’ouverture de Super Nintendo World est un évènement très attendu par les fans puisque sa description est pleine de promesses. En plus des manèges et du décorum inspiré des jeux et des personnages originaux de Nintendo, le parc permettra aux visiteurs d’y jouer virtuellement en collectant des pièces, des clés, des tampons et bien d’autres objets. À cela s’ajouteront des goodies et des stands de nourriture, toujours tournant autour de l’univers Super Nintendo.

Si les Japonais auront très bientôt le plaisir de découvrir le Super Nintendo World, les Américains devront attendre au moins quatre ans pour l’ouverture d’une autre version du parc à Universal Studios Orlando.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de