Comme tous les fans de Nintento le savent, un parc d’attractions Super Nintendo World va voir le jour au Japon en 2020 et les travaux avancent plutôt bien. Un premier aperçu du parc a été dévoilé sur Twitter pour les plus impatients.

Les fans de Mario vont être comblés en apercevant la première image qui dévoile un premier aperçu du parc Super Nintendo World. C’est le compte Twitter de « LCASTUDIOS_USJ » qui a dévoilé un état du chantier du parc dédié à l’univers de Nintendo et qui viendra s’ajouter au parc Universal Studio situé à Osaka.

Sur ce tout premier aperçu, on peut clairement voir la partie du parc consacrée à Mario. Ceux qui ont joué aux jeux reconnaitront sans problème les objets emblématiques de l’univers du plombier le plus célèbre tels que le drapeau d’arrivée qui apparait une fois un niveau terminé ou encore les boîtes « ? » et « Pow ».

Super Nintendo World ouvrira ses portes au printemps prochain. Pour rappel, des zones dédiées à Bowser, Yoshi, le château de Peach et une attraction Mario Kart seront également disponibles. Alors commencez à préparer votre voyage au Japon.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de