Lors de son Direct du 15 mai, Nintendo a dévoilé de nouvelles images de Super Mario Maker 2. Si le jeu nous invite à créer des niveaux toujours plus fous, une mécanique inédite fait son apparition : des courses à 4 joueurs. Qui sera le plus rapide à terminer le niveau ?

C’est le 28 juin prochain que Super Mario Maker 2 débarquera sur Switch ? Encore très secret jusqu’alors, le jeu a dévoilé une partie de son contenu lors du Nintendo Direct du 15 mai. De nouveaux éléments ont été présentés comme les pentes, des niveaux verticaux où la possibilité de créer des niveaux pour Mario Chat. Mais la vraie nouveauté de Super Mario Maker 2 est la possibilité de jouer à 4 sur un même niveau. Via un mode en ligne, défiez vos amis ou des joueurs du monde entier dans un niveau aléatoire. Soyez le premier à arriver au bout du niveau pour gagner !

Il sera aussi possible de jouer en mode coopératif. Travaillez main dans la main avec vos partenaires pour venir à bout des énigmes sur votre route. Vous pouvez même créer un salon privé local pour jouer avec vos amis s’ils possèdent tous une console et le jeu. Enfin, il est également possible de créer un niveau à 2 en passant un joy-con à un ami. Super Mario Maker 2 met donc l’accent sur le multijoueurs et promet une nouvelle fois des heures de folie, seul ou entre amis.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de