— Kaze Emanuar / Youtube

Kaze Emanuar est un modder connu pour avoir proposé plusieurs mods de Super Mario 64. Mais au lieu d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux modes de jeu au titre de Nintendo, il a cette fois-ci travaillé sur une suite à part entière du jeu. Lancée le 10 novembre dernier, la suite s’intitule « Super Mario 64 Land ». Un travail qui devrait ravir les fans de jeux classiques.

Pour rappel, Kaze Emanuar a également contribué à la création de Mario Sunshine pour Super Mario 64 et a récemment publié Super Mario 64 : Ocarina of Time, des mods très appréciés des joueurs. De son côté, Super Mario 64 Land contient tous les ingrédients susceptibles de plaire aux fans de la licence. Un premier aperçu de son gameplay est disponible dans la vidéo ci-dessous. Et à première vue, il semble être à la hauteur de l’œuvre de Nintendo.

Le nouveau jeu du modder reprend les différents éléments du titre original pour en faire une version 3D. Il propose 32 nouveaux niveaux, 70 environnements différents, 75 pistes musicales, 8 nouveaux boss et 10 nouvelles transformations. Mais ce n’est pas tout, le modder a annoncé que d’autres surprises et nouveautés seront également proposées dans le jeu.

Un seul petit hic : il faudra se procurer une ROM de Super Mario 64 pour pouvoir profiter du jeu. Cependant, la plupart des joueurs sauront facilement pallier cette contrainte.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de