©Warner Bros. Pictures – Mad Max : Fury Road / Allociné

Le premier Mad Max sortait dans les salles en 1979, il y a déjà 40 ans, et le succès de ce film mythique n’a jamais été terni. En 2015, George Miller nous offrait un quatrième volet, Mad Max : Fury Road, encore plus dément ! Et d’après le réalisateur lui-même, tout n’est pas fini pour Mad Max !

George Miller a confié à Deadline qu’il n’en a « pas fini avec l’histoire de Mad Max« . Chaque personnage de l’univers de Mad Max a sa propre histoire, et chaque histoire offre la possibilité de la raconter. Comme celle du guitariste fou attaché à un camion avec son lance-flammes.

« Nous nous préparons également à cela« , répond le réalisateur australien à la question de la préparation d’un nouveau Mad Max. Effectivement, George Miller affirme qu’il a encore beaucoup de matière pour raconter une nouvelle histoire dans cet univers post-apocalyptique. Il évoquait déjà en 2016 un préquel de Mad Max avec l’impératrice Furiosa mais aussi un Mad Max : The Wasteland.

Mais pour l’instant le réalisateur travaille sur Three Thousand Years of Longing qu’il qualifie comme l’anti-Mad Max. Ce film se déroule essentiellement en intérieur, avec beaucoup de dialogues et des scènes d’action sporadiques. Le tournage de ce film devrait bientôt commencer avec Idris Elba et Tilda Swinton.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de