© Carlos Alberto

Mexique, Allemagne, Floride, France… Carlos Alberto crée aux quatre coins du monde des animaux géants dans le but de sensibiliser à la disparition des espèces. Lumière sur cet artiste de talent.

Carlos Alberto est un street artiste originaire de Guadalajara au Mexique. Partout dans le monde, il peint de magnifiques animaux géants qui semblent d’emparer des rues. De véritables œuvres d’art qui viennent sublimer notre quotidien mais aussi la beauté de ces espèces en voie de disparition.

Sa principale priorité reste de sensibiliser le monde au déclin de la biodiversité : « Malheureusement, l’humain a exploité la planète de manière démesurée. Chacune de nos actions, aussi modeste soit-elle, a de la valeur. Je veux que les gens prennent conscience que toutes les espèces, y compris les plus petites, se retrouvent menacées », a-t-il déclaré dans une interview pour la Fondation 30 Millions d’Amis.

Vous pouvez suivre le travail de Carlos Alberto sur son compte Instagram. On vous laisse admirer son incroyable travail :

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de