© Netlix- Stranger Things / Allociné

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série : la saison 4 de Stranger Things ne sortira pas à la date prévue initialement, à savoir octobre 2020. À cause de l’interruption du tournage, la saison est plutôt prévue pour 2021.

À cause de la pandémie de Covid-19, le secteur du cinéma (donc celui des séries également), est fortement perturbé. Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a dû être annulé, alors que les équipes de tournage, dont les acteurs, s’étaient réunis depuis quelques jours pour s’entrainer. David Harbour, qui incarne le shérif Hopper, a déclaré : « Je crois que les nouveaux épisodes devaient arriver au début de l’année prochaine, mais ce sera probablement repoussé. » L’acteur a même posté un montage Instagram ironique pour montrer que le tournage ne reprendrait pas de sitôt.

Afin de faire patienter les fans, Netflix a dévoilé une mini bande-annonce de 50 secondes. **Attention spoilers** : la saison 3 s’était terminée sur l’hypothèse de la mort du shérif Hopper. Toutefois, la bande-annonce laisse à penser que ce dernier serait vivant… De quoi alimenter les théories et discussions en attendant de pouvoir enfin continuer la série.

De nombreuses séries ont été annulées à cause du coronavirus. En plus de Stranger Things, on peut compter parmi elles Grey’s Anatomy, The Witcher, Sex Education, Riverdale, et même Les Feux de l’amour… Les séries très attendues, comme Peaky Blinders ou The Handmaid’s Tale, sont elles aussi ajournées pour le moment.

Alors que le confinement devait nous donner le temps de regarder de nombreuses séries et films, de nombreux tournages ont dû être annulés en raison de l’épidémie, laissant de nombreux fans dépités. On espère qu’ils pourront reprendre très vite, quand les conditions seront favorables.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de