© Netlix- Stranger Things / Allociné

Quelques années après la diffusion de la troisième saison de Stranger Things, la série revient enfin avec une saison 4. Netflix a dévoilé la date de sortie, mais aussi la fin de la série.

Les fans de Stranger Things ont enfin eu ce qu’ils attendaient patiemment depuis plusieurs mois. Netflix a enfin annoncé quand sortira la saison 4, tant attendue par des milliers de personnes. Ainsi, cette quatrième saison (plus longue que les précédentes) sortira en deux parties. La première partie sera disponible sur Netflix le 27 mai 2022, tandis que la seconde partie sortira le 1er juillet 2022.

Pour rappel, la saison 4 se déroulera six mois après la bataille de Starcourt, où Eleven, Mike, Lucas, Dustin, Will et tous les autres sont séparés pour la toute première fois. C’est à ce moment fatidique, entre séparation et nouvelle vie de lycéens, qu’une nouvelle menace survient du monde à l’envers. Mais aussi un nouveau mystère qui pourrait bien être la solution pour mettre fin aux horreurs de l’Upside Down.

Cette annonce a été accompagnée par une autre nouvelle : la série se clôturera avec une cinquième et dernière saison. Néanmoins, les créateurs de Stranger Things, Matt et Ross Duffer, affirment que ce ne sera pas la fin de l’univers Stranger Things. Effectivement, dans une lettre ouverte aux fans, ces derniers ont laissé entendre que d’autres contenus dérivés pourraient voir le jour : « Il reste encore beaucoup d’autres histoires passionnantes à raconter sur le monde de Stranger Things : de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures et de nouveaux héros totalement inattendus. »

Avez-vous hâte de découvrir la suite de Stranger Things ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments