© Netflix – Stranger Things / Allociné

La tant attendue saison 4 de Stranger Things est toujours en tournage. A l’occasion de la Geeked Week organisée par Netflix, les showrunners ont donné des nouvelles de l’avancée du tournage et présenté de nouveaux personnages.

Netflix a lancé la Geeked Week. C’était l’occasion de revenir sur les productions originales de la plateforme de streaming. Ainsi, nous avons appris la date de sortie de Cowboy Bebop. Mais c’était aussi l’occasion d’avoir des nouvelles de l’une des séries phares de Netflix : Stranger Things.

Comme de nombreuses séries et films, Stranger Things a pris du retard en raison de la pandémie. Retard pour lequel se sont excusés les frères Duffer : « Tout le monde ici travaille vraiment, vraiment dur sur cette série et nous avons hâte que vous la voyiez. (…) Nous sommes désolés que cela prenne autant de temps pour vous atteindre. » Bien que pour l’instant nous ne connaissions pas encore la date officielle de sortie de la saison 4, de nouveaux personnages ont été dévoilés.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, les deux showrunners nous ont donc présenté quatre nouveaux arrivants. Effectivement, Amybeth McNulty (Anne with an E) interprétera le rôle de Vickie, une jeune fille présentée comme une intello avec un débit de parole assez impressionnant. De plus, Hawkins devrait voir débarquer un tueur en fuite joué par Robert Englund (Freddy), ainsi qu’un soldat de l’URSS incarné par Tom Wlaschiha (Game of Thrones) et Joseph Quinn en tant que livreur de pizzas.

Cette prochaine saison décrite comme « la plus sombre » de Stranger Things nous met déjà l’eau à la bouche. Entre autres, avec le teaser que nous avons découvert il y a de cela un mois.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de