© Netflix – Stranger Things / Allocine

Sortie il y a quelques jours sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things a très bien été accueillie par les internautes. Au cours d’une interview accordée à TVLine, les créateurs de la série ont avoué qu’ils regrettaient la mort d’un personnage de la saga.

*Attention, spoilers. Passez votre chemin si vous n’avez pas encore visionné cette nouvelle saison.

La première partie de la saison 4 de Stranger Things cartonne en ce moment sur Netflix ! De nouveaux personnages sont apparus dès les premiers épisodes de cette nouvelle saison. La pom-pom girl Chrissy en fait partie. Dans le premier épisode, une scène entre celle-ci et Eddie a particulièrement touché les fans. Malheureusement, aucune histoire d’amour entre ces deux personnages ne verra le jour, car Chrissy devient la première victime du démon Vecna à la fin de l’épisode.

Il semblerait que Ross et Matt Duffer, les créateurs de la série, regrettent également la mort de ce personnage. « Nous avons toujours ces moments où on se demande : qu’est-ce qu’on a fait ? Nous avons tourné la scène de deal de drogue dans les bois assez tard, en fait, dans le tournage. Nous avions déjà tué Chrissy quand nous l’avons tournée », ont-ils déclaré.

Ce n’est pas la première fois que les frères Duffer regrettent la mort d’un personnage dans Stranger Things. En effet, ils regrettent également la mort de Bob dans la seconde saison.

Vous aimez Stranger Things ? Découvrez également 10 faits que vous ignorez sans doute sur la série.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments