Stranger Things est officiellement renouvelé pour une saison 4 et se dévoile dans un tout premier trailer. Même si c’est sans réel étonnement vu le grand succès de la série, et pourtant on est terriblement impatient !

Cette nouvelle saison va se passer bien loin d’Hawkins, comme l’annonce le teaser de Netflix avec cette phrase à glacer le sang « We’re not in Hakwkins anymore. » On sait déjà qu’une partie des personnages principaux a quitté Hawkins à la fin de la saison 3, que Billy est mort et Hooper aussi (ou pas, mais ce ne sont que de belles théories de fans). Et puis, il ne faut pas oublier que les Russes ont un magnifique Demogorgon dans leurs cellules, quelque part en Union soviétique.

Tous ces éléments laissent sous-entendre que l’action de Stranger Things ne se déroulera plus uniquement en Indiana, mais deviendra certainement « internationale ». On peut aussi comprendre par cette annonce que les Demogorgon, Demodog et autres créatures de l’Upside Down ne devraient plus se limiter à explorer Hawkins… De quoi avoir de véritables frissons et peut-être encore plus de théories !

— © FR_tmdb/ Netflix – Stranger Things via Allociné

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de