© Bethesda Game Studios

Starfield et Redfall étaient très attendus par les jours Xbox pour cette année. Malheureusement, il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir y jouer. En effet, ces jeux vidéo ne sortiront pas avant 2023.

C’est une nouvelle que nous ne voulions pas voir passer, et pourtant Starfield et Redfall voient leur date de sortie repoussée. En effet, dans un communiqué publié sur Twitter, Bethesda annonçait la mauvaise nouvelle : « Nous avons pris la décision de repousser la sortie de Redfall et de Starfield au premier semestre 2023. » Starfield, qui fait partie des jeux vidéo que vous ne devez absolument pas manquer, était attendu pour le 11 novembre 2022. Redfall était prévu pour la fin de l’année 2022.

« Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et de Bethesda Game Studios (Starfield) ont des ambitions incroyables pour leurs jeux, et nous voulons nous assurer que vous receviez les versions les meilleures possibles de ces titres », a ajouté Bethesda.

Cependant, Bethesda annonce tout de même une bonne nouvelle. Effectivement, il semblerait que nous ayons bientôt « un aperçu du gameplay » de ces deux jeux. Ils seront sans aucun doute présentés lors du Xbox & Bethesda Games Showcase du 12 juin 2022, annoncé par Xbox en avril dernier. Avez-vous hâte de découvrir ces deux jeux ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments