— © Lucasfilm Ltd. – Dark Maul / Allociné

Seulement quelques jours après la sortie du dernier Star Wars : L’Ascension de Skywalker, Disney+ annonce qu’une nouvelle série consacrée au sinistre Dark Maul est en préparation.

La famille Star Wars continue de s’agrandir. En effet, le site We Got This Covered a dévoilé que Dark Maul se prépare à avoir sa propre série sur Disney+. Méchant introduit dans l’épisode I : La Menace fantôme, son histoire verra le jour sur Disney+. Il est l’un des plus grands méchants de la saga. On le retrouve également dans The Clone Wars, Star Wars Rebels ou encore Solo : A Star Wars Story. Son apparition dans ce dernier film avait d’ailleurs fait parler de lui. Cela semble donc logique que la nouvelle plateforme de streaming Disney souhaite se lancer dans ce nouveau projet.

D’après We Got This Covered, la série devrait faire l’objet de plusieurs flash-back afin de décrire plus précisément l’histoire du méchant. De plus, l’histoire se situerait juste après celle décrite dans le film Solo. Il serait également possible que la future série consacrée à Obi-Wan Kenobi réintroduise le personnage.

Une nouvelle série qui ne fera qu’agrandir le catalogue Disney+ qui en séduit déjà plus d’un aux États-Unis et qui nous séduira très certainement dès sa sortie en France le 31 mars prochain. Néanmoins, il est possible que les fans doivent attendre encore plusieurs années avant de découvrir cette nouvelle série. En effet, jusqu’à présent, aucune date officielle de diffusion n’a été dévoilée et Lucasfilm n’a également rien confirmé de son côté. Il faudra donc s’armer de patience ! Avez-vous hâte de découvrir cette future série consacrée au ténébreux Dark Maul ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de