— © UFD – Star Wars Épisode II : L’attaque des Clones via Allociné

Le retour d’Ewan McGregor dans la peau du fameux guerrier Jedi a récemment été annoncé. Aujourd’hui, nous en savons plus sur l’équipe en charge de la série télévisée, mais également sur l’histoire en elle-même.

En effet, Deborah Show sera la réalisatrice et Hossein Amini le scénariste de cette série prévue pour la plateforme de streaming Disney +. « Nous voulions vraiment choisir un réalisateur capable d’explorer à la fois la détermination discrète et la riche mysticité d’Obi-Wan, et de manière à l’intégrer parfaitement à la saga Star Wars. En me fiant à son travail phénoménal dans le développement de nos personnages dans The Mandalorian, je suis absolument convaincue que Deborah est la bonne réalisatrice pour raconter cette histoire », a d’ailleurs expliqué Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Par ailleurs, nous en avons appris un peu plus sur le contenu de l’histoire de cette future série. Il s’agira d’une suite, dont les événements prendront place huit années après ceux de La Revanche des Sith, où nous l’avions vu amener le bébé Luke Skywalker à son oncle et sa tante sur Tatooine. Par la suite, il s’était lancé dans une nouvelle quête vers les survivants de la Grande Purge Jedi après avoir discuté avec Qui-Gon Jin, son ancien maître.

Cette suite devrait donc nous montrer comment le guerrier Jedi a discrètement survécu après l’Ordre 66, gardant un œil sur le fils de son padawan, passé du côté obscur. De plus, comme nous savons que Dark Maul est toujours en vie à cette époque, nous sommes déjà excités à l’idée de revoir un grand affrontement entre forces !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de