© Disney – LucasFilm

Le prochain film de la saga Star Wars sortira en 2023. La réalisatrice, Patty Jenkins, donne quelques nouvelles.

Dans la flopée de projets Star Wars, le prochain film Star Wars : Rogue Squadron commence à faire parler de lui. Il y a de cela quelques mois, nous apprenions que Disney avait choisi Patty Jenkins (Wonder Woman) pour le réaliser. Par ailleurs, le scénario sera signé Matthew Robinson, qui a aussi écrit le scénario de Dora l’exploratrice. Ce qui peut laisser quelque peu dubitatif.

C’est dans une interview pour The Hollywood Reporter que Patty Jenkins a donné quelques nouvelles du projet Star Wars : Rogue Squadron. Ce prochain film s’intéressera donc aux pilotes de l’Escadron Rogue que nous apercevons dans L’Empire contre-attaque. En effet, dans une vidéo, Patty Jenkins disait vouloir s’inspirer de son propre père, pilote de chasse, pour le « plus grand film de pilote de chasse jamais réalisé ».

« On est en train de terminer le scénario et de constituer l’équipe. Tout se passe à merveille. Je suis très enthousiaste à propos de l’histoire et du fait que nous faisons le prochain chapitre de Star Wars, ce qui représente une véritable responsabilité, mais aussi une opportunité d’amener réellement de nouvelles choses. C’est vraiment excitant dans ce sens. »

Ainsi, il se pourrait que le film entre en préproduction dès cet automne. Et si tout se passe bien, le tournage devrait débuter en 2022 pour une sortie en décembre 2023.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de