De Kylo Ren à Finn, cet artiste détourne l’univers de Star Wars pour faire de ses héros de véritables samouraïs

Si vous êtes amateur de la saga de George Lucas, vous savez que de nombreux artistes s’appliquent à reproduire les personnages de Star Wars de différentes manières. Cette fois-ci, Nikolas Draperivey nous offre des design des personnages dans un style venu tout droit du japon féodal.

 

Créateur américain, Nikolas Draperivey est un designer et écrivain américain basé à New York dont le travail est constamment influencé par la culture et l’art japonais. C’est en souhaitant rendre hommage à Star Wars qu’il a redessiné les personnages du dernier épisode dans un style rappelant celui des samouraïs : ne se contentant pas de reproduire les héros dans les mêmes costumes, il leur a recréé une histoire en offrant à chacun un style et une place différente dans la société japonaise.
Akita BB8
Nikolas-Draperivey-Akita-BB8
Ashigaru Nines
Nikolas-Draperivey-Ashigaru-Nines
Commander Poe
Nikolas-Draperivey-Feudal-Commander-Poe
Feudal Rey
Nikolas-Draperivey-Feudal-Rey
Ronin Finn
Nikolas-Draperivey-Ronin-Finn
Samuraï Kylo Ren
Nikolas-Draperivey-Samurai-Kylo-Ren
Taichou Phasma
Nikolas-Draperivey-Samurai-Taichou-Phasma

 

Chez SooGeek, nous avons été impressionnés par le talent de cet artiste et notamment par BB8. Si c’est aussi votre cas, sachez que vous pouvez retrouver tout son travail sur son site web et sur sa page Facebook. Quel autre personnage de Star Wars aimeriez-vous voir adapté par Nikolas Draperivey ?


Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.

— Ken Loach