Le 18 décembre prochain, il sera temps d’assister à la fin de la troisième trilogie Star Wars. J.J Abrams, qui ne s’était pas occupé de l’épisode VIII, fait son grand retour pour s’occuper du dernier volet de la saga. Pour le moment, la promotion du film est relativement discrète, un premier aperçu a été dévoilé il y a quelques jours, mais rien d’extravagant. Nous sommes allés à la pêche aux informations afin de vous rapporter ce que l’on sait sur le prochain épisode.

The Rise of Skywalker. Aujourd’hui, il est difficile de savoir à qui ce titre fait référence, puisque Luke est mort dans le dernier épisode. Si Kylo Ren est techniquement bien un Skywalker (même si son nom de famille est Solo), il faudra attendre plus pour arriver à percer le mystère du titre. On pourrait également penser à Leia, mais avec la mort de l’actrice Carrie Fisher en décembre 2016, difficile de l’imaginer dans de longues scènes qui seraient au centre du nouveau volet.

Que savons-nous sur Rey ? Depuis le début de la nouvelle trilogie, Rey est le personnage principal et cela devrait se poursuivre jusqu’à la fin du neuvième film. Formée par Luke Skywalker, elle devrait logiquement poursuivre sa lutte contre Kylo Ren grâce à sa grande maîtrise de la Force. Certaines théories sur Twitter avancent qu’elle prendrait simplement le nom de Skywalker en hommage à Luke, et en ferait un titre honorifique. Cela expliquerait notamment le nom du film.

À quoi s’attendre dans le prochain épisode ? Côté casting, on retrouvera donc Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega et Adam Driver dans leur rôle respectif. Plusieurs personnages devraient faire leurs apparitions dans le tout dernier épisode pour amener un nouveau dynamisme (Dominic Monaghan, Naomi Ackie, Richard E. Grant, Kerri Russell, Matt Smith). Mais l’une des apparitions les plus attendues est certainement celle de Palpatine (Ian McDiarmid) teasée à la toute fin de la bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de