La vidéo la plus attendue de la semaine est enfin sortie et elle ne vous décevra pas ! Lors de la mi-temps d’un match de football américain diffusé dans l’émission Monday Night Football sur la chaîne ESPN, Disney et Lucasfilm ont dévoilé la dernière bande-annonce de Star Wars IX. Quelques images nous sont dévoilées : Rey s’entraînant dans la jungle, où Leïa serait devenue son Maître Jedi, quelques apparitions comme celle de Palpatine ou d’une silhouette qui semble être celle de Dark Vador, les adieux de C-3PO, mais aussi des hommages à la saga officielle.

Réalisé par J. J. Abrams, ce film sera la conclusion de l’histoire de la famille Skywalker, icône phare de la saga qui a débuté en 1977 grâce à George Lucas. Les fans doivent donc se préparer à dire adieu à Leïa et Luke qui ont fait rêver plusieurs générations. L’occasion également pour nous de comprendre comme l’Empereur Palpatine a pu survivre plusieurs décennies alors que Dark Vador l’avait jeté dans le vide au cours de l’épisode VI (Le Retour du Jedi).

Star Wars IX sortira en salles le 18 décembre 2019. Préparez vos valises pour un dernier voyage vers les galaxies fort lointaines qui vous mèneront à la famille Skywalker.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de