Vous pouvez dès maintenant réserver votre place pour Star Wars 8 !

Alors que l’effervescence autour de la seconde bande-annonce des Derniers Jedi bat son plein, Disney France a ouvert depuis ce mardi 10 octobre 7h, la billetterie pour réserver sa place pour le prochain Star Wars qui sortira en décembre prochain.

 

Pas de panique, il y en aura pour tout le monde

Les réservations ouvertes depuis ce matin ne concernent que des séances dans des salles 4DX, Imax, 3D et ICE (Immersive Cinema Experience) en France. Des salles nouvelles générations faites pour vivre le film d’une manière complètement inédite. Les préventes sont disponibles sur le site officiel de Star Wars depuis ce mardi 7h.

Et soyez rassuré, on nous assure du côté de chez Disney France que tout le monde aura sa place s’il désire assister à cette séance spéciale.

Une autre prévente le 15 novembre

Les autres préventes pour les séances en 2D seront ouvertes aux réservations à partir du 15 novembre. Une toute nouvelle bande-annonce, postée hier soir, dévoile de nombreux détails sur l’intrigue et en dit plus sur le rôle de Luke Skywalker. En exil sur la planète océanique d’Anch-To depuis des années, il vit comme un ermite depuis son échec avec son neveu Kylo Ren.

En France, le dernier Star Wars qui était sorti dans nos salles, Rogue One, avait rassemblé 5 millions de personnes. Le film avait alors effectué le meilleur démarrage de l’année 2016 en France, avec près de 1,8 million de spectateurs pour sa première semaine d’exploitation. Il avait rapporté, dans le monde, plus d’un milliard de dollars, soit le double de ce qu’il avait coûté.

Un succès en perspective s’annonce pour ce nouvel épisode qui sortira dans nos salles le 13 décembre prochain. Allez, encore deux mois à patienter…et pendant ce temps-là, vous pouvez toujours (re)voir la nouvelle bande-annonce mise en ligne cette nuit par Disney.

 


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux