© Netflix – Squid Game / Allociné

Sortie l’année dernière sur Netflix, Squid Game est la série comptabilisant le meilleur démarrage sur la plateforme de streaming. En novembre 2021, le créateur de la série a confirmé la préparation d’une deuxième saison. Cependant, cette suite tant attendue par les fans de la franchise ne risque pas de sortir avant l’année 2024.

Hwang Dong-hyeok, créateur, réalisateur et scénariste de Squid Game, a une fois de plus confirmé la préparation de la saison 2 de la série lors du festival Canneséries. Malheureusement, ce dernier a également confié qu’il a à peine commencé l’écriture de l’histoire. « Pour tout vous dire, je n’ai écrit que trois pages », a-t-il déclaré.

Ainsi, il n’est pas encore en mesure de dévoiler la date de sortie de cette seconde saison. « Je dois travailler sur la saison 2, j’espère qu’elle sera finie d’ici à la fin de l’année 2024, avec un peu de chance, je pourrai la montrer aux fans d’ici à la fin de l’année 2024 », a-t-il tout simplement déclaré aux journalistes.

Pour l’instant, nous avons très peu d’informations sur cette prochaine saison de la série sud-coréenne. En décembre dernier, Hwang Dong-hyeok avait indiqué que le héros Gi-hun devra faire des choix importants susceptibles de le faire passer du côté obscur. Avez-vous hâte de découvrir cette saison 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments