Playstation / Youtube

Ca va chauffer sur les circuits de Crash Team Racing : Nitro Fueled. Un nouveau Grand Prix est arrivé et ce mois de septembre fait la part belle à Spyro, grand rival de Crash à l’époque de la PlayStation.

Depuis le 30 août dernier, Crash Team Racing : Nitro Fueled accueille un nouveau Grand Prix. Chaque mois, cet événement gratuit permet aux pilotes de débloquer du contenu additionnel. Pour cela, les joueurs doivent réaliser des défis en mode local et en ligne. Après un mois d’août placé sous le signe de la Préhistoire, le thème du Grand Prix de septembre n’est autre que Spyro et ses amis.

Pour ce nouveau Grand Prix, de nombreux éléments sont à débloquer ou à échanger contre quelques pièces à l’Arrêt aux Stands. Une nouvelle course, le Circuit Spyro, fait son apparition. De nouveaux skins sont disponibles pour les personnages ainsi que des options de personnalisation pour les karts. Enfin, on trouve 3 nouveaux karts mais surtout 3 personnages à déverrouiller : Spyro, Chasseur et Gnasty Gnork.

Vous avez jusqu’à la fin septembre pour en profiter avant que le dragon violet ne s’envole vers de nouvelles aventures.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de