Si Game of Thrones est officiellement terminée, nous n’avons pas fini d’explorer Westeros. HBO travaille sur les spin-off de la série et l’idée de voir la suite des aventures d’Arya, Jon et les autres a traversé l’esprit des fans… Mais cela ne se fera malheureusement pas. 

L’ultime épisode de Game of Thrones a offert des fins ouvertes à plusieurs personnages. Si HBO a annoncé plusieurs spin-off, beaucoup ont vu dans cette fin les sujets de séries à venir. C’est le cas pour Arya. Les dernières minutes de l’épisode 6 la montrent en train de prendre la mer en direction de ce qui semble être l’Ouest de Westeros.

Cette envie d’aventures et ces terres inexplorées sont une bonne base pour un spin-off d’autant qu’Arya est un personnage fort de la série. Cependant, HBO a confirmé qu’aucun projet futur ne tournerait autour d’elle. Casey Bloys, responsable de la programmation pour HBO, a déclaré qu’il « ne veut pas prendre des personnages de ce monde qu’ils (D.B.Weiss et David Benioff) ont magnifiquement fait et les amener dans un autre monde imaginé par quelqu’un d’autre. »

« George a un monde immense, immense. Il y a tellement de façons d’y entrer ». Les prochaines séries ne tourneront donc pas autour des héros de Westeros que nous avons connus… C’est vraiment terminé.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de