Yusaku est un artiste qui associe danse, jeux de lumière et performance impressionnante au diabolo pour un résultat époustouflant. Son spectacle nommé Torque Starter est une véritable prouesse artistique et technologique. A voir absolument.

Yusaku Mochizuki est un danseur professionnel japonais et jongleur spécialisé dans la pratique du diabolo. Il réalise d’incroyables performances scéniques associées à des projections lumineuses.

Pour son spectacle Torque Starter, il s’est associé au metteur en scène Nobuyuki Hanabusa. Le tandem utilise la technique du mapping vidéo pour donner l’impression que le diabolo agit sur la lumière.

Nous avons été subjugués par la prestation de Yusaku. Nous le félicitons pour ses compétences artistiques et pour l’originalité de son spectacle. Les jeux de lumière sont vraiment époustouflants. A la rédaction, certains se sont déjà essayés au jonglage et aimeraient beaucoup avoir la possibilité de participer au même genre de performance. Voudriez-vous voir Yusaku sur scène de vos propres yeux ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de