— Andrey Armyagov / Shutterstock.com

Il y a quelques années, le tourisme spatial relevait encore de la science-fiction. Cependant, SpaceX va bientôt rendre ce rêve réalité. En septembre dernier, Elon Musk, patron de la firme, révélait l’identité du premier touriste de l’espace. Aujourd’hui, nous apprenons que ce milliardaire japonais nommé Yusaku Maezawa est à la recherche d’une compagne pour voyager avec lui autour de la Lune.

Yusaku Maezawa sera le tout premier touriste à être envoyé sur la Lune. Mais pour son voyage dans l’espace prévu en 2023, le milliardaire japonais espère être accompagné.

Il a donc organisé une télé-réalité baptisée « Full Moon Lovers » qui sera diffusée sur Abema TV. C’est sur Twitter que le milliardaire japonais a publié son annonce. Dans son tweet, il explique qu’il recherche non seulement une compagne pour son voyage, mais également une partenaire de vie. Ses critères sont les suivants : une femme célibataire âgée d’au moins vingt ans de nature joviale, une personne toujours positive qui veut profiter de la vie et qui souhaite la paix dans le monde : « Alors que les sentiments de solitude et de vide commencent à me submerger, je pense à une chose : continuer à aimer une femme. »

La sélection débutera les 25 et 26 janvier prochains. Des rencontres spéciales seront ensuite organisées mi-mars et le résultat final sera rendu fin mars. Pour certains, cette initiative passe mal sur Twitter. Six à huit autres personnes devraient également embarquer à bord d’un vaisseau Starship de Space X. Le prix d’un billet pour l’espace est estimé à deux milliards de dollars par passager.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de