— © Comedy Central – South Park via AlloCiné

C’est officiel : les 4 garnements de South Park sont arrivés sur Netflix. Dans le même temps, les 22 saisons de cette série culte seront disponibles dès le 30 septembre sur Amazon Prime.

Voici une annonce qui a dû ravir les fans de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. South Park, la série la plus trash et loufoque de tous les temps fait son entrée sur Netflix. La plateforme a annoncé cette nouvelle sur son compte Twitter le 10 septembre dernier avec une courte vidéo et un simple « South Park, bientôt sur Netflix ». L’attente aura été de courte durée car la série a rejoint ce vendredi le catalogue.

La série, lancée en 1997 par Trey Parker et Matt Stone, raconte les aventures de quatre garçons scolarisés à l’école primaire de South Park. Dans leur petite ville du Colorado, le quotidien de ses enfants au langage fleuri est rythmé par des problèmes rencontrés par n’importe quel enfant de leur âge mais aussi par des phénomènes surnaturels ou encore des événements en rapport avec l’actualité. La série a déjà parodié de nombreuses personnalités et critique souvent la société américaine.

South Park compte actuellement 22 saisons et a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires. Netflix a annoncé que les saisons 15 à 21 seraient disponibles sur la plateforme. On vous laisse découvrir la bonne nouvelle dans les deux vidéos ci-dessous avec la voix française de Cartman :

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de