Quotidiennement, le Daily Geek Show vous expose des produits technologiques intéressants. Aujourd’hui, nous avons fait le choix de la souris gaming RVB G502 Proteus Spectrum de Logitech.

Très ergonomique avec une prise en main confortable et intuitive, cette souris propose pas moins de 11 boutons, configurables selon vos souhaits. Il s’agit là d’une caractéristique particulièrement intéressante si vous êtes adepte des jeux en ligne, qui nécessitent plusieurs entrées modifiables, directement depuis la souris. Également, il sera possible d’ajuster la molette, qui est débrayable, et qui supporte en outre le défilement horizontal.

Un autre point fort de cette souris, extrêmement important pour les plus exigeants d’entre vous, est sa précision. En reprenant le capteur précédemment déployé sur la Proteus Core, les 12 000 DP sont merveilleusement bien exploités et permettent des mouvements jusqu’à 7,2 m/s. De plus, ce capteur, qui est laser, autorise son utilisation sur des supports moins conventionnels comme le vert. Également, comme la plupart des montures actuelles, il est tout à fait possible de régler la fréquence de rafraichissement du périphérique, allant de 125 à 1000 Hz.

La personnalisation est l’un des points d’orgue de cette souris. Vous aurez à disposition plusieurs profils, suivant vos jeux, qui comprendront une sensibilité propre. L’appareil en lui-même est aussi modifiable, avec cinq poids de 3,6 g, adaptables à souhait. Enfin, vous aurez accès, comme pour les autres produits Logitech, au logiciel dédié qui permet d’aller plus en profondeur dans les réglages de votre nouvelle souris. 

Cette souris est capable de s’adapter aux petites comme aux grosses mains. Avec ses 11 boutons programmables, elle représente un achat très intéressant pour les joueurs exigeants, tout comme pour les personnes plus portées sur la bureautique souhaitant se procurer une souris de qualité et de précision. Elle est disponible à 94,90 € sur Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments