© Paramount Pictures – Sonic 2 / Allociné

Les fans de Sonic vont être ravis. Paramount vient d’annoncer un troisième volet pour Sonic, ainsi qu’une série centrée sur le personnage de Knuckles !

Alors que Sonic 2 sortira le 30 mars 2022 en France, Paramount Pictures et Sega Corp annoncent déjà un troisième opus. D’ailleurs, ce dernier est actuellement en développement et devrait entrer en production en 2023. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Paramount annonce aussi une série spin-off.

Et le personnage principal ne sera autre que Knuckles ! Le grand rival de Sonic et gardien de l’île d’émeraude fera d’ailleurs son apparition dans Sonic 2. Idris Elba, qui double Knuckles dans le deuxième volet, redonnera sa voix au personnage pour la série spin-off. Pour le moment, aucune date officielle et précise n’a été annoncée. Mais il semblerait que la série devrait débarquer en 2023.

« Nous sommes ravis d’annoncer que le troisième film cinématographique Sonic et la première série Sonic en live-action pour Paramount+ sont en cours de développement. Nous avons un partenariat remarquable avec Paramount, et nous sommes heureux de continuer à développer la franchise Sonic the Hedgehog avec eux », a déclaré Haruki Satomi dans un communiqué.

Avec le récent accord entre ViacomCBS et Canal+, la série devrait être tout logiquement disponible en France via Canal+ Ciné Séries. Avez-vous hâte de découvrir la deuxième aventure de Sonic au cinéma ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments