— Paramount Pictures Corporation and Sega of America, Inc. All rights reserved / Doane Gregory – Sonic le film / Allociné

Malgré ses débuts tumultueux, il s’est finalement avéré que le film Sonic est un franc succès. Sonic est même devenu le film adapté d’un jeu vidéo à avoir le meilleur week-end d’ouverture au box-office avec des recettes s’élevant à 57 millions de dollars.

Paramount a enfin un gagnant au box-office avec Sonic et Jim Carrey dans le rôle de Robotnik. Après des ratés avec Gemini Man, Terminator : Dark Fate et, plus récemment, The Rhythm Section, le studio a enfin réussi à se trouver en tête du box-office grâce à l’adaptation du fameux jeu vidéo Sonic. Selon The Hollywood Reporter, le film a rapporté environ 57 millions de dollars en trois jours.

Et le succès continue pour Sonic avec 11 millions de dollars de plus, gagnés le lundi qui a suivi. C’est une performance incroyable pour Paramount dans la mesure où l’on ne prévoyait au maximum qu’une recette de 40 millions de dollars pour le week-end d’ouverture. Avec au total 68 millions de dollars durant les quatre premiers jours d’ouverture, Sonic a ainsi dépassé les performances de Détective Pikachu.

Sonic a donc finalement réussi à conquérir le cœur du public. Avez-vous également apprécié le film ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de