Le gouvernement a officialisé la nouvelle : l’homéopathie ne sera plus remboursée par la Sécurité sociale à partir du 1er janvier 2021. Une décision qui fait déjà polémique, puisque des acteurs de l’industrie pharmaceutique “classique” se réjouissent de la nouvelle, tandis que les entreprises spécialisées dans l’homéopathie haussent le ton.

A l’heure actuelle, la Sécurité sociale rembourse 30 % du prix des médicaments homéopathiques. Ce sont 7 millions de Français qui, chaque année, déboursent de l’argent pour de l’homéopathie sur prescription de leur médecin. Il est donc important de connaître l’avis des principaux concernés sur cette décision. Nous vous proposons donc de répondre au sondage suivant :
Êtes-vous satisfait du non-remboursement de l’homéopathie à partir de 2021 ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de nous faire part de votre opinion.

8
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Hannibal42fouquetVIGNERON CLAUDINEAurore DonaZovi chantal Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anton Krounieff
Membre
Anton Krounieff

Si j’ai bien compris, le principe basique de l’homéopathie consiste à diluer une molécule active de plante au moins une dizaine de fois dans une solution alcoolisée et d’enrober de sucre les granules obtenues. A ce compte-là, pourquoi la sécu ne rembourserait-elle pas aussi le nouveau pastis aux plantes ?… Lire la suite »

Teyssier
Invité
Teyssier

Bravo !!!! Bonne idée !!!! Tous les adeptes de l’homéopathie devront impérativement faire soigner leurs grosses maladies par l’homéopathie …..et non par l’allopathie ….et ça coûtera moins cher pour 2 raisons …les granules ne coûtent pas chers et leur vie ????? Bougres d’imbéciles ! Il n’y a hélàs aucun remède… Lire la suite »