Suite à un rapport établi par la Commission de l’Académie belge de médecine, le pays souhaiterait sanctionner les parents qui imposent un régime végan à leurs enfants. En effet, ce dernier entraîne des carences et des déséquilibres difficiles à traiter chez les plus jeunes.

La Belgique envisage donc de punir les parents qui imposent un régime végan à leurs enfants. Ce dernier est jugé « inadapté aux enfants à naître, enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes ».

Sur les jeunes organismes, le régime végan peut provoquer des carences qui peuvent avoir de graves conséquences. Le gouvernement belge envisagerait même d’enlever la tutelle aux parents qui s’obstinent à imposer ce régime à leurs enfants. Le Daily Geek Show souhaite connaître votre avis sur la question.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bipou Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bipou
Invité
Bipou

Un régime vegan mal mené est comme un régime « omnivore » mal mené : dangereux pour les enfants. Tous les jours, des enfants meurent de malnutrition ou de carences, avec ou sans viande. Est-ce qu’on se pose la question de sanctionner les parents ? Non. Misons sur l’information et la pédagogie… Lire la suite »