L’iPhone XS fait rêver de nombreux fans de la marque à la pomme depuis sa sortie, mais son prix a été une douche froide pour bon nombre d’entre eux. Mais avec cette réduction de 300 euros sur le smartphone, vous pourriez craquer !

Un smartphone haut de gamme qui n’est plus à présenter

Il ne semble presque pas nécessaire de présenter les fonctionnalités dont dispose l’iPhone XS. Version améliorée de l’iPhone X, il dispose globalement de la même technologie et des mêmes fonctionnalités, mais en étant plus performant : meilleur son, meilleure reconnaissance faciale, meilleure étanchéité… Des petites différences qui ne suffiront peut-être pas à quelqu’un qui possède déjà le X d’acheter cette version, mais suffisantes pour tous ceux qui avaient des versions antérieures. Celui que nous vous proposons aujourd’hui est particulièrement esthétique puisqu’il est de couleur or, de quoi vous vanter auprès de vos amis.

Un design élégant combiné à une haute performance

Avec un écran de 5,8 pouces, sa taille est suffisamment grande pour pouvoir lire, regarder des vidéos ou consulter vos messages. Il n’est toutefois pas “trop grand” et ne crée aucune sensation de confort, bien au contraire.

Sa finesse est également un atout conséquent : léger, vous pourrez le manipuler pendant des heures sans aucun souci. De plus, comme il fonctionne à l’instar de tous les autres iPhone avec le système d’exploitation iOS, vous n’aurez aucun problème à le prendre en main. Souvent considéré comme intuitif, l’iPhone XS conviendra à ceux qui sont déjà habitués à la gamme comme ceux qui veulent rejoindre le club des fidèles à Apple.

Une offre à ne pas manquer

L’iPhone XS en promotion a une capacité de stockage de 512 Go, qui comblera donc tous vos besoins. Alors qu’il est vendu à 1557 euros, en profitant de l’offre Amazon, vous ne paierez plus que 1254 euros, soit une économie de 303 euros. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir un iPhone dernier cri à prix réduit ! 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments