L’année 2019 a débuté et c’est l’occasion de faire le point sur les smartphones les plus attendus, qui feront leur apparition tout au long de l’année. Apple, Samsung, Huawei… si les principaux constructeurs restent dominants sur le marché international, ils doivent désormais partager les ventes avec des géants chinois émergents davantage chaque mois. Le Daily Geek Show vous présente un tour d’horizon sur les principaux smartphones de 2019.

 

Pixabay

Apple et ses trois formats d’iPhone

La firme à la pomme va probablement continuer sur sa lancée actuelle et proposer – de nouveau – trois nouveaux iPhone sensiblement similaire. Que ce soit au niveau du design, des dimensions (5.8, 6.2 ou 6.5 pouces), n’attendez pas trop de changements de ce côté.

Concernant les écrans, nous pouvons en revanche nous attendre à un écran OLED sur tous les formats, contre l’écran LCD de l’actuel iPhone XR.

Enfin, ne comptez pas sur l’apparition de la 5G sur les nouveaux smartphones de la firme californienne. En effet, le géant américain a déclaré ne pas l’utiliser sur ses appareils avant 2020. Autrement dit, rien de bien révolutionnaire chez Apple cette année, juste une évolution globale de ses appareils actuels.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de