Les Simpson est l’une des séries animées les plus célèbres de tous les temps. Avec son humour décadent, ses personnages à la fois inspirants et amusants, la série est indéniablement un succès, et ce, tout au long de ses 30 saisons. Ce succès n’est cependant pas dû uniquement à l’humour de la série et à son importance culturelle; ce qui fait de la série Les Simpson un sitcom vraiment unique en son genre est qu’il a réussi l’exploit de prédire un grand nombre d’évènements qui ont marqué l’histoire moderne de l’humanité. Voici notamment 6 prédictions dans Les Simpson qui se sont avérées.

 

Donald Trump élu président des États-Unis

Il y a encore deux ans, le monde entier avait cru dur comme fer qu’il y avait peu de chance que l’excentrique homme d’affaires puisse être élu président des États-Unis. Pourtant, Donald Trump a bel et bien été élu et est devenu officiellement président le 20 janvier 2017. Bien avant que Trump n’envisage de devenir l’homme le plus important des États-Unis, Les Simpson ont prédit avec précision que ce jour arriverait. Ce fut dans un épisode de la saison 11, réalisé en l’an 2000 et intitulé « Les enfants de l’avenir » que nous avons pu voir les enfants Simpson dans un hypothétique avenir. Dans cet avenir, nous pouvons entendre Lisa dire : « Nous avons hérité du fardeau budgétaire du président Trump. »

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lililolo126 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lililolo126
Membre
Lililolo126

Je pense que ce n es pas un hasard toutes ses prédictions ! Un des scénariste a un don (qu il le sache ou pas!) de vision par le biais d un rêve sûrement! Il en fait un scénario simpson et dans la plus part des cas sa se produit. Je pourrais même parier que les scénarios de prédilection proviennent du même scénariste car ils sont plusieurs !