Silent est un très joli court-métrage d’animation qui rend hommage à l’univers du cinéma à travers l’histoire d’une petite fille et de son papa, tous deux artistes de rue. Dans cette vidéo, ils vivront une formidable aventure qui les emmènera jusqu’aux confins du 7ème art. 

Ce court-métrage a été créé par les studios Moonbot, qui ont reçu un prix. Il rend hommage aux compteurs d’histoires, aux inventeurs et aux technologies qui s’unissent afin de créer toute la magie du cinéma ! Pour cela, nous suivons deux personnages, des artistes de rue qui rêvent d’amener leur spectacle son et image à la vie.

Alors qu’ils pratiquent leur numéro dans la rue, leur machine vient à se détraquer. Les passants leur tournent le dos, la pluie se met à tomber. On lit dans leur regard la déception… Ils se décident alors à aller s’abriter dans un vieux cinéma. La petite fille, comme attirée, décide de renter à l’intérieur. C’est alors qu’elle y découvre un piano magique qui, une fois qu’elle commence à en jouer, leur fait vivre d’incroyables aventures cinématographiques !

Et voici comment ce court-métrage a été conçu

Nous avons adoré ce mini film d’animation qui rend hommage à l’univers du cinéma, il est plein de poésie et vraiment très bien réalisé ! L’histoire est adorable et les deux personnages particulièrement attachants. Et vous, avez-vous aimé ce court-métrage ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de