©Blizzard Entertainement

Blizzard révèle enfin le nouveau héros jouable sur Overwatch. Un scientifique du nom de Sigma et qui semble avoir perdu la raison…

C’est via un trailer d’animation que les joueurs et joueuses d’Overwatch en apprennent plus sur ce fameux héros. Sigma a un don pour les mathématiques et les formules, et est passionné par ses recherches. Si passionné que percer les secrets de la densité, de la gravité et du mouvement devient une obsession pour lui. Lors d’un incident avec un mini trou noir, il semble avoir perdu la tête mais aussi développé des capacités particulières.

Il est probable que les pouvoirs de ce 31e héros du jeu Overwatch tournent autour de la gravité. Des capacités qui pourraient retourner certaines situations critiques. La fin de la vidéo dévoile son apparence : il est équipé d’une armure imposante et génère deux sphères dans sa main. Aucune information sur le gameplay n’a été dévoilée au-delà de cela. On le voit également se tenir aux côtés de certaines héroïnes du jeu : Sombra, Widowmaker et Moira. 

En tout cas, Sigma détonne avec l’ambiance sombre et inquiétante qui se dégage de son trailer de présentation. Un héros qui fait froid dans le dos et aux pouvoirs sûrement intéressants : voilà qui fera du bien à Overwatch ! 

© Blizzard Entertainment / YouTube

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de