Le phénomène interplanétaire du jeu Pokémon fait une nouvelle fois parler de lui. La particularité de ces Pokémons déjà célèbres est qu’ils arborent une toute nouvelle apparence imaginée selon la mythologie maya.

Mona, étudiante en animation et artiste en devenir de l’université Chiapas au Mexique, nous propose un nouveau regard sur les fameux petits monstres évolutifs. Son concept est simple et original : elle redessine les héros du jeu Pokémon selon les codes graphiques de la mythologie maya. Une idée plutôt fun pour un rendu surprenant. Si vous voulez en savoir plus sur cette jeune graphiste, vous pouvez vous rendre sur son site web. La suite en images :

Pichu, Pikachu et Raichu

Ronflex

Tarinor

Magicarpe

Leviator

Ectoplasma

Spectrum

Arcanin

Électhor

Nidoran, Nidorino et Nidoking

Evoli et ses différentes évolutions

Insécateur

Lugia

Chétiflor, Boustiflor et Empiflor

Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre

Artikodin

Salamèche, Reptincel et Dracaufeu

Mystherbe, Ortide et Rafflesia

Griknot, Carmache et Carchacrok

Héricendre, Feurisson et Typhlosion

Carapuce, Carabaffe et Tortank

Une chirurgie graphique réussie pour ces célèbres créatures qui font peaux neuves à travers les créations de cette jeune étudiante. On apprécie le fait de pouvoir reconnaitre facilement les Pokémons stars et on a une nette préférence pour les fameux Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. Quel votre Pokémon préféré et lequel auriez-vous aimé voir en maya ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de