Shiri, les fesses robotiques qui tressaillent et frissonnent quand on les touche !

Shiri, un robot d’un genre très particulier sort le grand jeu ! Fermes et capables de réagir aux stimulis, ces fesses robotiques reprennent également la morphologie d’un postérieur humain…

Ça vous laisse perplexe ? Et pourtant, le projet a été monté très sérieusement par l’équipe du scientifique Nobuhiro Takahashi, en collaboration avec l’Université d’Electronique et de Communications de Tokyo. Ce robot-fesses, entièrement recouvert de silicone, est donc en mesure de réagir au touché grâce à des capteurs sensitifs. Ses muscles artificiels (des poches d’air qui se gonflent et se dégonflent) permettent de reproduire des mouvements variés tels que la contraction et la décontraction mais aussi le frissonnement ou encore le tressautement ! De la caresse à la claque, rien ne le laisse indifférent !

Alors que la sexologue Michelle Mars déclarait dans Libération que « les rapports sexuels avec des robots semblent inévitables dans les années à venir« , et que les chercheurs s’intéressent de plus en plus aux robots humanoïdes, on se demande quel champ d’application a prévu Nobuhiro Takahashi pour Shiri ! Après avoir inventé le simulateur de French Kiss, le voilà de retour avec une invention tout aussi insolite !

Alors, hâte de découvrir la prochaine invention de ce chercheur ?

 


L’expression “mettre la pâtée” vient de la bataille de Patay où Jeanne D’Arc a battu à plate couture les Anglais

— @DailyGeekShow