L’app des rencontres inspirantes qui chamboule votre quotidien !

Créer votre boite, vous reconvertir dans un domaine radicalement différent, trouver un job de fou, réaliser le projet de vos rêves… De véritables étincelles peuvent naître en rencontrant les bonnes personnes. C’est bien joli tout ça mais comment faire ? Bonne nouvelle, Shapr est la solution à vos problèmes !

L’arrivée de Shapr chamboule considérablement les règles du networking. Plus besoin d’être « fils de », ou diplômé des grandes écoles, ou de collectionner les cartes de visite pour se constituer son propre réseau : chacun à sa chance ! Shapr est une application mobile qui redistribue les cartes en offrant à tous ses utilisateurs – qu’importent leur âge et leurs diplômes – la possibilité de rencontrer leurs âmes soeurs pro : des CEO, des CM, des DRH, des entrepreneurs… Autant de professionnels triés sur le volet, en fonction des attentes et des centres d’intérêts de chacun.

Shapr bouleverse aussi les codes du recrutement. Les barrières hiérarchiques qui cloisonnaient les rapports candidat – employeur volent littéralement en éclat ! L’entretien d’embauche classique et austère cède la place à un café bon enfant, où candidat et employeur peuvent échanger d’égal à égal, sans craindre le faux pas éliminatoire !

Et le petit plus de Shapr, c’est que l’app vous encourage aussi à entrer vos hobbies pour vous proposer des gens avec qui vous pourrez les partager. Alors lancez-vous et assumez votre passion pour la #Couture et le #Quidditch, en plus du #Marketing ou du #Journalisme ! Venez comme vous êtes comme dirait l’autre…

Shapr fait désormais partie de ma routine : le matin c’est thé, radio et swipes ! Je suis impatiente de voir tous les jours les profils qu’on va me proposer, c’est comme une surprise quotidienne. Les gens sont motivés, dynamiques et précurseurs.

Alexandra, Business Developer Deloitte & ex-sportive de haut niveau

Disponible sur iOS et Android, l’application Shapr est gratuite. Mais si vous souhaitez matcher avec des gens à New York depuis la Lozère, optez pour l’offre Premium au prix d’un cappuccino en terrasse. Les 950 000 utilisateurs de Shapr n’attendent que vous !

LANCEZ-VOUS DANS L’AVENTURE ET TÉLÉCHARGEZ SHAPR DÈS MAINTENANT SUR IPHONE ET ANDROID


Cet article vous est présenté par Shapr

Aimer un être, c’est tout simplement reconnaître qu’il existe autant que vous

— Simone Weil