© Takei Hiroyuki – Kodansha – SHAMAN KING Project / YouTube

« Ouvre les yeux regarde bien… », beaucoup d’entre nous ont chanté cet opening à tue-tête à l’époque, n’est-ce pas ? Shaman King est un shonen réputé, et ne date pas moins des années 90 et 2000. Mais si cet anime vous a aussi conquis, il se peut que la fin de l’anime vous ait laissé sur votre fin.

Cette annonce devrait plaire aux fans de manga. L’anime Shaman King aura droit à un reboot pour 2021 avec, cette fois-ci, la fin escomptée par son mangaka, Hiroyuki Takei. D’après le site Takuminosekai, l’éditeur Kodansha a annoncé que cette nouvelle adaptation télévisuelle sera diffusée à partir du mois d’avril 2021 au Japon et le site officiel de la franchise affirme que la série animée transposera les 35 tomes du manga.

Pour rappel, l’histoire se concentre sur Yoh, un shaman qui cherche à devenir le roi des Shamans. Yoh possède la faculté de voir et de fusionner avec les fantômes et d’utiliser leurs pouvoirs. Mais pour atteindre son but, Yoh devra faire face à plusieurs difficultés et surtout à des ennemis puissants, dont son frère jumeau diabolique et surpuissant, Zeke.

Espérons que cette fois-ci, Shaman King sera plus abouti ! Voici le teaser qui a accompagné l’annonce :     

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de