SFR lance un concept de boutique-restaurant pour contrecarrer Free

Alors que Free vient d’inaugurer son huitième « Free Center » en jouant la carte de la proximité avec le client, SFR contrebalance avec l’ouverture d’une boutique-restaurant. Un concept qui ne manque pas d’originalité à découvrir tout de suite sur DGS.

Pour maintenir ses parts de marché face à la concurrence, SFR a décidé de choyer ses clients actuels et futurs. Début juin, une boutique-restaurant nommée Carré Rouge par Les Diners d’Eloïse a ainsi vu le jour en plein Paris (une petite découverte du côté de Challenges.fr ^-^). Son objectif : cocooner les clients en faisant de son store un véritable lieu de vie.

L’opérateur, qui mise énormément sur la relation-client pour se démarquer, a donc signer un partenariat avec la marque Les Diners d’Eloïse pour rendre l’attente agréable en proposant à ses clients de manger en attendant de rencontrer un conseiller ! L’étage du restaurant accueillera prochainement un bar à Champagne et des jus de fruits Smoothies. SFR devrait également ouvrir 14 autres boutiques de ce type. Un concept bien différent du Free Center de Free Mobile qui lui est bien plus axé sur la rapidité ! Quoi qu’il en soit, SFR a bel et bien décidé de frapper fort pour contrer son concurrent.

Et vous, que pensez-vous de ce concept ? 


Le cerveau humain génère une puissance continue d’environ 20 watts

— @DailyGeekShow