La fin de Game of Thrones est vécu par certains fans comme un véritable choc. Déçus, intrigués ou tristes, les spectateurs ont du mal à tourner la page. Une entreprise a décidé d’aider ces fans en créant un service d’écoute dédié à la série.

Après 8 saisons d’histoires pasionnantes, Game of Thrones a pris fin le 19 mai dernier. La série est l’une des plus populaires au monde, et cette fin a un goût amère. Au-delà de la perte d’un des monuments de la pop culture, les choix scénaristiques de cette ultime saison en ont surpris plus d’un. Les avis ont été parfois cinglants et le dernier épisode de la série est le plus mal noté de tous sur IMDb. Cet événement a inspiré un site anglais à créer un service d’écoute en ligne dédié à tous les fans qui veulent se défouler.

Des professionnels qui connaissent la série sont disponibles pour des sessions d’écoute adaptées aux besoins des spectateurs. Il est possible de discuter pendant 30 ou 60 minutes dans une session individuelle, en groupe ou en ligne. Le site Bark.com, créateur du service, explique que « les professionnels les aideront à digérer leurs sentiments et leur interprétation de la série, qui peuvent aller de la colère et de la confusion à la tristesse et au chagrin« .

Que l’on veuille faire le deuil de Game of Thrones ou exprimer sa colère, le service est à l’écoute en anglais à partir de 22 euros (tout de même..).

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de