— © Lucasfilm – The Mandalorian via Allociné

Disney+ n’est pas officiellement lancée que déjà elle rencontre un énorme succès. En effet, selon une étude, elle compte déjà un grand nombre d’abonnés.

Alors que la plateforme Disney+ arrive dans quelques jours, certains ont déjà souscrit à un abonnement. Selon les chiffres de Jumpshot, plus d’un million de personnes aux États-Unis se sont abonnées à la plateforme. Un chiffre incroyable pour un service qui n’est pas encore disponible et qui promet un succès phénoménal. Le géant Disney n’avait pas négligé la promotion de son service. Cependant, la plateforme propose 7 jours d’essai gratuit. Sur ce million d’abonnés, il est donc impossible de savoir combien de personnes ont l’intention de profiter uniquement de cette période d’essai pour ensuite se désabonner.

Toujours d’après l’étude de Jumpshot, 31 % des abonnés seraient aussi abonnés à un autre service de streaming. Difficile de savoir si ces premiers abonnés à Disney+ résilieront leur abonnement à Netflix, Amazon ou encore Hulu. De plus, d’autres concurrents comme Apple TV+ ou HBO Max apparaitront bientôt. La concurrence entre les plateformes de streaming s’annonce donc explosive.

Pour rappel, Disney+ sera officiellement lancée le 12 novembre prochain aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas et devrait arriver en France en 2020. Avez-vous l’intention de souscrire à un abonnement à Disney+ ? Ou Netflix vous suffit amplement ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de