séries annulées
Ⓒ Netflix/ Fox/ ABC

Il arrive souvent qu’une série qu’on adore se retrouve annulée. Parfois de façon injuste pour des raisons économiques ou par manque de spectateurs alors que la qualité est indéniable. Sorties il y a cinq, dix ou même vingt ans, certaines séries valent toujours le coup d’œil même en 2023, dans un monde où les écrans en sont saturés. Voici 10 séries annulées beaucoup trop tôt qui méritent d’être regardées de nos jours.

10. Lovecraft Country

Une saison 2 était prête mais HBO, la chaîne qui diffusait Lovecraft Country, a décidé d’annuler la série. Entre science-fiction et horreur, la série tenue par Jurnee Smollett et Jonathan Majors empruntait les thèmes chers de l’univers de H. P. Lovecraft sans être une adaptation directe de ses romans. Ainsi, monstres imaginaires et réels se côtoient dans cette Amérique ségrégée des années 1950. La série a divisé les spectateurs, et les fans de l’écrivain américain n’y ont pas trouvé leur compte. Elle n’en demeure pas moins pertinente.

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
xbrossard
xbrossard
5 mois

il manque aussi raised by the wolves

SUN Wukong
SUN Wukong
5 mois

Bizarrement, uniquement des séries aux consonances anglo-saxonnes et/ou sur Netflix. A préférer un film giallo à l’italienne à commencer par « Sei Donne Per l’Assassino » en V. O. Côté série, la France avait un certain savoir-faire (il y a bien longtemps) avec la mini-série « Les Rois Maudits » ou « Les Compagnons de… Lire la suite »