© Disney / Marvel

Nous découvrions les premières images de The Falcon & The Winter Soldier, de WandaVision et de Loki, lors du Super Bowl. Seulement 30 secondes pour nous tenir en haleine, et nous laisser supposer ce qui va se passer dans ces trois nouvelles séries. Et maintenant, le PDG de Disney, Bob Iger, nous dévoile enfin les dates de sorties officielles de deux des séries. The Falcon & The Winter Soldier et WandaVision sont confirmées pour cette année !

Le PDG de Disney officialise donc la sortie des deux premières séries estampillées Marvel, sans toutefois donner un jour précis… Nous savons donc que The Falcon & The Winter Soldier, qui se passe après les événements de The Avengers : Endgame, sera disponible courant août sur Disney+.

Pour WandaVision, la série sur Scarlet Witch et Vision que nous découvrions dans The Avengers : L’ère d’Ultron, il faudra être un peu plus patient. En effet, la « sitcom » humoristique et parodique ne sera disponible qu’au cours du mois de décembre 2020. Pour Loki, que de nombreux fans attendent avec beaucoup d’entrain, la série devrait être disponible au printemps 2021.

Pour rappel, la date de disponibilité de Disney+ est avancée au 24 mars en France. Avec pour promesse des œuvres de Disney, de Pixar, mais aussi des documentaires de National Geographic. Sans oublier la première saison de The Mandalorian, dont la saison 2 est annoncée pour octobre 2020.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de