— © Le Seigneur des anneaux : les deux tours / YouTube

Le tournage de la série télé du Seigneur des anneaux d’Amazon Prime va continuer en Nouvelle-Zélande. Différentes agences continuent le casting et ça s’annonce difficile, vu qu’ils recherchent des visages hors du commun.

BGT Actors Models and Talent, une agence de casting à Auckland, est si pessimiste qu’elle a fini par avoir recours à Facebook. En effet, cette agence recherche des personnes pour jouer des… orques dans la série du Seigneur des anneaux. Les postulants doivent mesurer soit moins de 1,5 mètre, soit plus de 2 mètres. À part cela, ils doivent aussi être très ridés et avoir des compétences spécifiques dans des domaines tels que la danse ou le cirque. Aussi, les personnes de tout âge, très poilues, avec des dents en moins et un nez bizarre sont très sollicitées.

Afin d’être à la hauteur des attentes du monde fantastique de J.R.R. Tolkien, les critères de sélection sont très étranges et vont au-delà de l’entendement. En sachant que mis à part les repas, chaque figurant est payé près de 118 euros par jour. Donc si vous avez un visa de travail en Nouvelle-Zélande et que vous répondez aux critères requis, connectez-vous sur la page Facebook de BGT.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de