5. People Temples
C’est dans les années 1950 que cette église a vu le jour par Jim Jones, un homme originaire de l’Indiana. Son église était basée sur le socialisme et l’égalité des éléments religieux. Il affirmait savoir guérir par le biais de la foi. Mais, plus les années passaient, plus il demandait des sacrifices plus élevés. En 1970, il a déménagé et a transporté son clan vers Redwood Valley.
En fait, Jones a déplacé sa troupe dans la crainte d’une guerre nucléaire puisque, peu de temps après, ils ont migré vers la Guyane en Amérique du Sud. Le groupe s’y est installé comme « People Temple Agricultural Project ». Mais des anciens membres ont commencé à dénoncer l’église et le congrès a envoyé Leo Ryan afin d’y enquêter. Mais à son arrivée, les gardes de Jones ont ouvert le feu sur le groupe de Ryan. Après cet évènement, Jones a ordonné à ses fidèles de boire une boisson à base de cyanure. Plus de 918 personnes ont perdu la vie à cause de cet évènement.
Pourquoi ne parlez vous pas de la secte la plus dangereuse pour l’humanité.
LA SECTE DES FRANCS MACONS.
https://www.redacteur-independant.ch/2021/12/29/secrets-sectes-et-loges-les-franc-macons-en-veulent-ils-vraiment-aux-anthroposophes/